Entreprise : Boscongo-Saipem récompense ses employés pour leur ancienneté

Photo : Jean Leyollo, en compagnie de son épouse, a totalisé vingt ans d'activité professionnelle et a été récompensé par les responsables de Boscongo.
Pour célébrer la nouvelle année, un repas d'amitié a été organisé le 1erfévrier au forum Mbongui de Pointe-Noire par la société Boscongo-Saipem 
La cérémonie conviviale qui a réuni les employés de Boscongo-Saipem s'est déroulée en présence de Michel Lassus, directeur général de Boscongo, qui avait à ses côtés plusieurs dirigeants de l'entreprise. Diverses récompenses ont été remises aux agents qui, durant des années, n'ont cessé de servir l'entreprise. Ainsi, de nombreux employés ont reçu des diplômes pour avoir totalisé vingt, quinze, dix ans d'activité professionnelle.
« Le diplôme d'ancienneté est une marque de reconnaissance pour le dévouement des agents au travail et leur volonté de servir l'entreprise en toute dignité », a expliqué Michel Lassus, qui a ajouté : « Ces récompenses arrivent à propos, après les mois difficiles que la société a traversés. » Une période délicate au cours de laquelle l'entreprise ne s'est pas vraiment investie dans le domaine du social. « Boscongo va à nouveau s'investir dans ce domaine dès que l'entreprise tournera à plein régime », a-t-il assuré. Michel Lassus a toutefois demandé aux agents de Boscongo de travailler durement « car beaucoup de chantiers sont lancés et l'implication de tous sera nécessaire ».
Les festivités ont pris fin par une tombola au cours de laquelle plusieurs employés ont remporté des prix dont des appareils électroménagers et un billet d'avion pour deux personnes Pointe-Noire/Paris.

Par Jrang An@go.                                                                     Mes Quiz Cliquez ici

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Afric oil & Gas corporation : Le ministre André-Raphaël Loemba a inauguré la station-service Afric’ Trois Francs de Bacongo

S.n.e (Société nationale d’électricité) : Des perturbations d’électricité annoncées à Brazzaville et Pointe-Noire

Secteur privé : les chefs d'entreprise de Pointe-Noire souhaitent un accès plus facile aux crédits