Récompense des premiers gagnants de la grande PROMO «C’est le moment»
Photo : Le grand carnaval C’est le moment à Brazzaville et Pointe Noire.
«C’est le moment !» C’est la nouvelle promotion de Airtel qui permet aux abonnés de cumuler les points pendant huit semaines, simplement en consommant des produits AIRTEL (sms, appels, internet, afin d’être sélectionné parmi les 5400 gagnants. A la clé de cette innovation promotionnelle, il y a plus de trois cent millions de francs (300 000 000) F.CFA répartis à travers des lots ou gains différents dont : une superbe Nissan Patrol, deux Suzuki Sx4, cinq billets d’avion avec séjour pour aller vivre en live la fête du football 2014 au Brésil, trois (300) Smartphones, Un (01) millionnaire chaque jour, soit cinquante six (56) millionnaires et cent vingt (120.000.000) millions cash à partager pour cette promotion.
Le grand carnaval C’est le moment à Brazzaville et Pointe- Noire Airtel, LEADER incontesté de la téléphonie mobile au Congo, une fois de plus, continue à faire gagner ses abonnés avec un nouveau concept nommé «C’est le moment», lancé le 03 Octobre 2013. Les abonnés airtel continuent de faire confiance à leur réseau préféré et participent massivement à travers tout le Congo à cette promotion de grande envergure.
Les mercredis 16 octobre 2013 et 23 octobre 2013, la société airtel a procédé aux deux premiers tirages journaliers et hebdomadaires de la promo suivie de deux SHOWS TELE sous la supervision de l’Huissier de Justice Maitre MASSAMBA. Pour illustrer les gains, airtel a organisé deux grandes caravanes à Pointe-Noire et Brazzaville avec exposition des véhicules, dans une ambiance bonne enfant avec une animation musicale.
Mécanisme :
Pour participer à la promotion, trois moyens de souscription GRATUITE sont mis à la disposition des clients :1- En tapant *139#2- SMS en envoyant le mot million au 1393- IVR en appelant le 139Depuis le lancement de la promotion début octobre, 282 317 abonnés ont déjà participé. Trente-sept millions cinq cent mille francs (37 500 000) FCFA de lots ont été distribués.Les lots à gagner sont répartis en gain journalier et hebdomadaire, par tirage au sort.
Lots journaliers :
Tous les jours, 100 clients gagnants tirés au sort parmi ceux qui auront totalisé 1 000 points et un millionnaire en F.CFA parmi ceux qui totaliseront 7 000 points.Pour un minimum de 1.000 points, il y aura: 50 gagnants de 5 000 F.CFA, 25 lauréats de 10 000 F.CFA, 10 de 25 000 F.CFA, 5 gagnants de 100 000 F.CFA, 5 gagnants de Smar-tphone Huaweï. Les clients qui atteignent un minimum de 7000 points sont éligibles pour le million du jour. Concernant l’accumulation des points, il n’y a que le crédit du compte principal et celui de Zwa sauvetage qui seront prix en compte. 1 Franc consommé = 1 point.
Lots hebdomadaires :
Quatre gagnants tirés au sort parmi ceux ayant consommé au moins 10 000 F.Cfa la semaine, participeront au show télé où ils devront répondre à un quizz Airtel pour partir avec: 1 séjour au Brésil tous frais pris en charge ou une Suzuki Vitara.
Super Lot :
Une Nissan Patrol V8 sera tirée au sort parmi les 10 candidats ayant le plus consommé durant toute la période promotionnelle, soit huit semaines. La promotion continue et prendra fin, le 27 novembre 2013, Affaire à suivre !Pour toutes informations, le règlement de la promo «C’est le moment !» est disponible auprès du Cabinet de Maître Jean Ignace MASSAMBA, huissier de justice, à l’adresse 29, rue Bomitabas, Immeuble ex-cinéma Vox, marché Moungali et dans toutes les agences AIRTEL.
Airtel, le réseau qui unit.
Commentaires
Enregistrer un commentaire